Accueil Poèmes Histoires Photos Folk Musique Forum E-mail Blagues Livre-d'or


Places et Vues


PHUNTSHOLING


Phuntsholing est un centre de l'annonce publicitaire frontalier et vigoureux sur le bord du nord des plaines indiennes et sud de Thimphu, la Ville capitale et Paro aéroport International, il prend approximativement 6 heures en conduisant pour atteindre Phuntsholing de Paro et Thimphu. Phuntsholing citySitué aux collines basses de Himalaya, il sert comme la zone du commerce principale pour Bhutanese avec autres pays avoisinants d'Asie Du sud. Les visiteurs peuvent atteindre Phuntsholing par route de Sikkim, Darjeeling et aéroport Bagdogra au Bengale Ouest. Il prend approximativement 3-5 heures de conduire des places mentionnées au-dessus.

Les places que vous pouvez voir sont Kharbandi Gompa , a construit en 1967 par la Grand-mère Royale, le monastère contient des tableaux sur la vie de Bouddha et statues de Shubdrung Nawang Namgyal et Gourou Rinpochey. La vue du jardin de monastère vers les Phuntsholing et plaines indiennes environnantes est superbe.

Temple ZangdoPelri , a localisé dans le centre de ville Phuntsholing, représente la demeure de Gourou Rinpochey. Sur le rez-de-chaussée il y a des statues de Gourou et ses huit manifestations. Et le mur est couvert avec tableaux de la vie de Bouddha. Sur le deuxième étage il contient de huit Bodhisattavas et statues d'Avalokiteshwara et Shubdrung Nawang Namgyal pendant que sur le sol du sommet la statue principale est de Bouddha Amitabha.

PARO
(Altitude 8500 feet)


Situé à une élévation moyenne de 8000 pieds haut de niveau de la mer, maison à beaucoup du Bhoutan 's plus vieux temples et monastères, la vallée Paro a réussi à garder sa nature bucolique malgré le Bhoutan 's seulement aéroport et beaucoup de projets du développement. Paro Selon saison le sol de vallée est couvert avec marron ou champs verts, pendant que les petits villages et fermes isolées pointillent le paysage. La vallée est aussi connue pour les produits alimentaires du Bhoutan 's Riz Rouge.

Les places voir sont Drukgyel Dzong , oublier le beau village avec Montagne Chomolhari dans l'origine, cette ruine Dzong (Forteresse) a été construit en 1646 par Shubdrung Nawang Namgyal pour commémorer sa victoire sur les envahisseurs tibétains a mené par seigneur de la guerre Mongolion, Khan Gushri. Historiquement et stratégiquement il a supporté toute sa gloire et avait capturé des yeux de l'ouest dans 1914 vides magazine de la Géographie National. Le Dzong a été détruit par feu en 1951 et est maintenant conservé comme site de l'héritage.

Rinpung Dzong signifier "forteresse du tas de bijoux", construit en même temps de Drukgyel Dzong, il sert maintenant comme le siège administratif et judiciaire de district Paro et résidence pour les 200 moines de Paro. Traverser au-dessus le pont traditionnel, et sur un chemin incrusté de pierre, vous aimez la grande vue de l'architecture superbe et la vie autour du Dzong. C'est aussi le lieu pour festival Paro , a contenu dans le printemps.

Ta Dzong , Oublier que le Rimpung Dzong, a été construit en 1951 comme une tour de la montre, contrairement à la forme rectangulaire du Dzongs, Ta Dzong est Rond, parties plus mêmes d'un château européen.De 1967 le Dzong a été rétabli comme le Musée National et influences collection fascinante d'arts, vestiges, thangkha religieux, et beaucoup autres.

Kyichu Lhakhang , pour consacrer la région entière de Himalaya, un roi tibétain connu comme Songtsen Gompo dans le 7e siècle a construit 108 temples miraculeusement. Kyichu est considéré un d'eux et est un des plus vieux temples au Bhoutan.

Ville Paro , lignes de ligne de magasins que la route principale a construit dans architecture traditionnelle. Cet étirement d'approximativement 250 mètres, avec fermiers qui mènent leurs chevaux, ses oisifs occasionnels qui s'appuient contre les devantures, la ville de Paro ressemble étrangement À l'ouest à un village du vieil Américain.

Maison de Ferme , les fermes Bhutanese sont colorées, décoratives et traditionnellement ont construit sans tous clous. La majorité des maisons est avec trois histoire, le rez de chaussée est utilisé pour abriter bétail, deuxième étage pour la famille vivre dans et le sommet pour entreposer et sécher de nourritures et affourage pour animal. Presque toutes les fermes suivent le même modèle architectural. Une visite à ferme est intéressante et vous fournit une expérience à la vie journalière de Bhutanese moyen.

Druk Choeding , a Construit en 1525, ce temple de ville a été construit par Ngawang Chhogyel, un du prince abbés de Ralung dans Tibet et un ancêtre du Shabdrung Ngawang Namgyal.

LE JOUR À PIED DANS PARO

Taktsang Temple (Le Nid de tigre) , La piste aux montées de monastère à travers belle forêt du pin, beaucoup des arbres ont festonné avec la mousse espagnole, et un bosquet occasionnel de battant des ailes drapeaux de la prière. Nous arrêtons à la cafétéria pour un reste et rafraîchissements et continuons notre promenade pour court pendant que jusqu'à ce que nous voyions, clairement et apparemment proche, les restes de monastère Taktsang. Consacré à Gourou Padmasambhava, ce monastère incroyable s'accroche au bord d'une falaise de la pierre pure au-dessous qui plonge 900 mètres dans la vallée. L'histoire déclare que Gourou Padmasambhava, le mystique de la crise de colère qui a apporté le Bouddhisme à Bhoutan, avait pris la forme courroucée de Gourou Dorje Droloe pour subjuguer le mal et démon qui obstruaient l'étendue de Bouddhisme dans le Himalaya.

Kila Goemba , s'est niché dans une pièce rocailleuse sur le flanc de montagne au-dessous du la Chele passez et s'est perché précairement le long du visage de la pierre. Ce petit couvent est la maison à beaucoup de religieuses qui ont renoncé leur vie du monde et ont choisi de mener le chemin d'éclaircissement. Le Temple est au sujet d'une heure promenade parmi région boisée magnifique.

THIMPHU
(Altitude 8500)


Thimphu est le Bhoutan 's ville capitale et centre de gouvernement, religion et commerce. Approximativement deux heures conduisent de Paro vers est est une ville unique avec mélange exceptionnel de développement moderne le long de traditions anciennes. Maison à fonctionnaire, expatriés et corps du moine, Thimphu maintient un caractère national fort dans son style architectural.

Les places voir sont Chorten Commémoratif , a construit en 1974 dans la mémoire de Troisième Roi, Jigme Dorji Wangchuk qui est considéré communément comme Père du Bhoutan Moderne. Le monument à l'intérieur de ce stupa représente l'enseignement de base de tradition Nyingma, Phurpa, Kagye et Lama Gondu. Il sert aussi comme une place où les résidents Thimphu viennent payer le stupa à leur respect journalier et circumambulate.

Tashichhodzong , signifier "forteresse de la religion glorieuse", cette forteresse a été élevée initialement dans l'année de 1641 et plus tard en 1965 le Troisième Roi l'a reconstruit dans la forme présente. La forteresse sert comme le bureau du Roi, ministres et plusieurs organisations du gouvernement et aussi quartiers généraux pour corps monacal du Bhoutan. Bhoutan 's que chef spirituel et les moines de Thimphu et Punakha résident ici pendant été. C'est aussi le lieu pour Festival Thimphu dans le temps de l'automne.

Simtokha Dzong , approximativement 4 milles de Thimphu, ce petit Dzong a situé sur une corniche haute est la première forteresse parmi la chaîne de forteresses construite autour du pays par Shubdrung Nawang Namgyal dans 17e siècle. C'était en 1961 le Troisième Roi a changé ceci en un Institut pour les études traditionnelles pour étudiants laïques qui seraient formés comme Bhutanese Langue professeur et sont devenus des co institut pédagogique depuis 1989.

Bibliothèque Nationale , L'histoire de mensonges du Bhoutan a imprimé dans textes archaïques qui sont conservés à la Bibliothèque Nationale. En plus milliers de manuscrits et textes anciens, la bibliothèque a aussi des livres académiques modernes et des imprimant blocs pour les drapeaux de la prière.

Peindre l'École , Cet institut apprend les techniques de tableaux traditionnels, sculptures et autres formes d'arts traditionnels et on peuvent regarder les étudiants à travail.

Institut de la Médecine Traditionnel , l'accentuation Égale est donnée sur allopathic et méthode traditionnelle de guérir. Les médecines riches abondant dans Royaume est préparé ici. L'institut fait connaître aussi l'art de médecines fait avec des herbes à serait des praticiens.

Musée de l'Héritage , a ouvert récemment, ce musée de l'héritage, a logé dans une 19e ferme du siècle affiche le style vivant de la famille Bhutanese de 19e siècles.

Musée Textile , une addition récente dans la ville capitale, ce musée affiche le coloré et d'une manière compliquée main tissée des vieux et nouveaux tissus du Bhoutan.

marché du week-end , si vous êtes dans Thimphu pendant week-ends que vous ne devriez pas manquer de visite au marché du week-end. Vendeurs de partout dans la région arrivez sur vendredi après-midi et restez vendre leurs marchandises jusqu'à dimanche soir. C'est une place intéressante pour visiter, où les gens de village apportent leurs produits des légumes, les produits alimentaires et les travaux manuels pour vendre. À la fin du nord du marché est une collection de stalles a appelé les marchandises indigènes et section des travaux manuels. Ici vous trouverez des marchandises localement produites, y compris objets religieux, paniers, structures et chapeaux différents de plusieurs groupes de la minorité.

LE JOUR À PIED DANS THIMPHU

Temple Phajoding : Un saint connu comme Shacha Rinchen a construit le temple dans 15e siècle et est localisé à une altitude de 12,138 pieds, en oubliant la Vallée Thimphu. Entourer le temple est beaucoup de maisons de la retraite pour les gens qui viennent ici et ont passé approximativement 3 années dans retraite. La promenade est en montant nord de Thimphu à travers forêt du conifère mélangée avec grandes vues de vallée Thimphu derrière.

Temple du Tango : Avec approximativement 12 kilomètres de promenade vous arrivez au point de départ de promenade du Tango. Il prend au sujet d'une heure pour arriver au temple et est approximativement montée de 900 pieds. Construit dans 12e siècle par Gyalwa Lhanampa, à présent il sert comme l'école monacale pour étude de Philosophie bouddhiste, métaphysique, mathématiques, poètes et beaucoup d'autres études bouddhistes. Le même jour vous pouvez aller à pied à Temple Cheri, revenez en arrière à la route, votre voiture vous conduira au pont traditionnel sur la Rivière Thimphu. D'ici vous allez à pied pour au sujet d'une heure et demi. Traverser le beau pont traditionnel couvert vous grimpe abruptement au temple. Shubdrung Nawang Namgyal a fondé le temple en 1620.

PUNAKHA

Localisé à une altitude de 4430 pieds au-dessus de niveau de la mer, Punakha avait servi une fois comme le capital hivernal du Bhoutan. Il est encore utilisé comme la maison hivernale à Bhoutan 's chef spirituel et les moines de Thimphu et Paro. Bienheureux avec climat modéré et a nourri par Pho Chu (Mâle) et Mochu (femme) rivières, c'est la vallée la plus fertile et meilleur cultivateur du riz rouge dans le pays. Pendant un temps clair il y a vue splendide du Himalayan distant sommets couronnés de neige à Dochu La Laissez-passer sur Thimphu - route Punakha. Enregistrements approximativement deux et demies heures atteindre de Thimphu.

Chimi Lhakhang. C'est un 20 minutes traversent le village de Sopsokha à travers champs du bord de la route au petit temple localisé sur une petite colline dans le centre de la vallée au-dessous de Metshina. Ngawang Choegyal a construit le temple dans 15e siècle après le 'Fou divin', Drukpa Kuenley a construit un petit chorten là. C'est un site du pèlerin pour les femmes stériles.

Punakha Dzong : Pungthang Dechen Phodrang " Palais de Grand Bonheur " communément connu comme Punakha Dzong a été construit en 1637 par Shubdrung Nawang Namgyal après Simtokha Dzong et est localisé stratégiquement entre le confluent de Pho Chu et Mo Chu Rivières Endommagé par quatre feux catastrophiques et un tremblement de terre, le Dzong a complètement été restauré par le Roi présent. Punakha a servi comme le capital du pays jusqu'à deuxième roi qui a déplacé le capital à Bumthang comme été et Trongsa comme l'hiver. C'était ici 17e le 1907 décembre, Bhoutan 's en premier le roi a été couronné. C'est aussi le lieu pour Festival Punakha contenu en février ou mars.

Samtengang randonnée hivernale , cette altitude basse de trois jours faire un trajet long et pénible culturel ne dépasser pas une élévation de 8500 pieds vous relie à District Wangdue. La randonnée offre des grandes vues panoramiques de montagnes couronnées de neige et forêt primitive.

Il y a plusieurs places pour promenade du jour, oiseau regarder et faire un trajet long et pénible dans Punakha. Pour plus de détails veuillez à Windhorse Tours.

WANGDIPHODRANG

Localisé à même élévation comme Punakha, c'est approximativement 30 minutes de promenade de Punakha. C'est la dernière ville du Bhoutan de l'ouest avant que vous entriez dans la partie centrale du Bhoutan. Travail du bambou fin connu pour et ses sculptures de la pierre en ardoise.

Wangdi Dzong: Shubdrung Nawang Namgyal en 1638 avait construit cette forteresse massive qui s'assied sur un sommet de la colline au confluent de Punakha Chu et Saveur forte Rivières Chu. Le festival Wangdi est célébré ici en automne.

Village Rinchengang: UN petit village rassemblé qui fait face au Wangdi Dzong est connu pour sa compétence dans méthode traditionnelle de maçonnerie de pierre. C'est approximativement 20 minutes vont à pied en montant avec grande vue du Dzong, vallée et la rivière.

PHOBJIKHA
(altitude 9600 feet)


Enregistrements approximativement deux heures de promenade de Wangdi Phodrang, une vallée glaciaire a localisé sur les inclinaisons de l'ouest de la Montagne Noire à une altitude de 9840 pieds au-dessus du niveau de la mer. Il n'y a aucun téléphone ou électricité et est la maison hivernale à la grue noir-se bécotée mise en danger rare qui émigre de hauts plateaux de Tibet dans fin de l'automne. En plus des grues il y a aussi des muntjak (aboyer cerf), sanglier sauvage, sambar, Himalayan ours noir, léopard et renard rouge. La vallée est une région de la conservation désignée et frontières Montagne Noire Parc National.

Places voir, Gangtey Gompa : a Conduit par le neuvième Gangtey Trulku est le plus grand monastère Nyingma au Bhoutan. Gyalse Pema Thinlay a construit un petit temple en 1613 qui ont été construits plus tard dans plus grand Goemba par la 2e réincarnation Tenzin Legpai Dhendup.

Villages: Vous pouvez prendre la promenade du jour autour de la vallée villages en visite et observer les grues pendant novembre - mars. C'est très panoramique et fait attention à calmer promenade qui vous fournirait des surprises rémunératrices.

Se percher Terre , C'est approximativement 20 minutes marchent de la traversée de pont le marais sur les blocs en bois rugueux. Le meilleur temps est à aube et crépuscule quand tous les oiseaux dans la vallée se rassemblent pour la nuit (seulement possible pendant novembre - mars).

TRONGSA

Il prend approximativement 4 heures de Phobjikha pour atteindre Trongsa par voiture. Si vous projetez de sauter la Vallée Phobjikha en visite qu'il prend approximativement 6 heures de région Punakha. Localisé à une altitude de 7220 pieds au-dessus de niveau de la mer, Trongsa forme le moyeu central de la nation et est historiquement la place d'où la nation a été unifiée. Le paysage autour de Trongsa est spectaculaire et pour milles sur fin, le Dzong paraît vous taquiner, en se demandant si vous atteindrez jamais là.

Trongsa Dzong : Construit en 1648, c'est la maison ancestrale de la famille Royale. Les deux le premier et deuxième Roi a gouverné le pays du siège ancien. Tous les quatre Rois ont tenu le poteau de Trongsa Penlop (Gouverneur Honoraire) avant d'être couronné comme le Roi. Le Dzong est structure massive avec beaucoup de niveaux qui inclinent en bas les contours d'une colline sur laquelle il se perche. À cause de sa place très stratégique comme le seul reliant itinéraire entre est et à l'ouest, le Trongsa Penlop était capable de contrôler la région de l'est entière efficacement. C'est dans ce Dzong que le festival Trongsa annuel est exécuté pendant décembre ou janvier.

Ta Dzong : Ce mirador qui une fois Trongsa Dzong protégé de rébellion interne, est debout solennellement et fournit aux visiteurs une perspicacité dans signification historique de Tongsa au Bhoutan 'histoire s.

Kungarabten : Approximativement 15 milles de Trongsa sont le palais hivernal de deuxième Roi Jigme Wangchuk. C'est un bâtiment splendide avec boiserie superbe et décors. Le 1er étage a été utilisé comme stockage pour nourriture, 2e étage comme la résidence d'assistance royale et l'armée, 3e étage comme la résidence royale et la chapelle de roi. La partie de ce sol est utilisée pour l'instant comme Bibliothèque. Le sol du sommet est un changez la pièce avec statues de Sakyamuni, le Shubdrung et Gourou Rinpochey. Redressez au-dessus du palais est le couvent , c'est approximativement 40 minutes marchent en montant. Il y a approximativement 70 religieuses enrôlées.

BUMTHANG

C'est approximativement deux et demies heures conduisent de Trongsa à Bumthang. Localisé à une altitude de 8530 - 13125 pieds au-dessus de niveau de la mer, Bumthang est le nom général donné à un complexe de quatre vallées - Chumey, Choekhor, Saveur forte et Ura. Choekhor et Chumey sont des vallées agricoles pendant que la Saveur forte et Ura dépendent principalement de l'agronomie animale. Bumthang est considéré la vallée la plus sacrée au Bhoutan, beaucoup de Bhutanese de sur la visite de pays ici sur pèlerin payer leur respect et être béni par le beaucoup sites sacrés où dans les temps anciens les plusieurs maîtres religieux ont médité.

Jambay Lhakhang Temple : UN roi tibétain connu comme Songtsen Gompo a construit miraculeusement 108 temples dans 7e siècle pour consacrer la région Himalayan. C'est le lieu pour Jambay Lhakhang Festival pendant octobre ou novembre.

Kurjey Lhakhang : Il prend approximativement 30 minutes de promenade nord pour atteindre Kurjey Lhakhang. C'était pendant 8e siècle un roi de Bumthang, connu comme Sendhu Raja Gourou Rinpochey avait invité (Professeur Précieux), qui a apporté le Bouddhisme au Bhoutan, le guérir d'une maladie épouvantable qui le tuait. Le gourou a médité à Kujey pour trois mois, gauche son empreinte du corps sur la pierre et subjugue les divinités locales qui incluent Shelging Karpo puissant qui avait l'étole la force de la vie du roi et était la cause de la maladie de Roi. Kurjey est complexe de trois temples, à droite sous un arbre du cyprès géant, que le temple principal a construit en 1652 par Minjur Tenpa, Trongsa Penlop. Ce temple loge la caverne où Gourou Rinpochey avait médité et laissé son impression en creux du corps. Le temple central a été construit par le premier Roi du Bhoutan pendant sa tenure comme Trongsa Penlop en 1900. Le troisième temple est construit récemment sous patronage de Son Majesté reine mère Ashi Kesang Wangchuk.

Temple Thangbi : Fondé par Shamar Rinpochey en 1470, ce temple est localisé au milieu de champ du sarrasin. Après une discussion le temple a été pris la relève par Pema Lingpa de Shamar Rinpochey. C'est 17 Kilomètres conduisent au nord de Temple Kurjey sur une route non pavé à Toktu Zampa. Vous commencez votre promenade d'ici en traversant une petite mariée de la suspension et marchez champs passés de 20 minutes de sarrasin au Temple Thangbi. C'est le lieu de Festival Thangbi .

Temple Tamshing : a Localisé en face de Kurjey Lhakhang ce temple a été fondé par Bhoutan 's possèdent découvreur du trésor religieux, Terton Pema Lingpa en 1501. Cru pour être la réincarnation de Gourou Rinpochey, il a découvert beaucoup de trésors religieux autour du pays. Les tableaux muraux à l'intérieur du temple sont sus pour être unrestored tableau ancien. La meilleure façon d'aimer le serein et la beauté de vallée est aller à pied, c'est approximativement un heures marchent de Kurjey sur Rivière Chamkhar pour arriver à Tamshing.

Temple Konchogsum : Dix minutes marchent le sud vous apportera à temple Konchogsum. Le temple a été restauré en 1995 et apparences nouveau, mais il remonte réellement à 7e siècle. Ce temple a beaucoup d'histoires intéressantes pour dire.

Membertsho (Lac Brûlant) : C'est approximativement 20 minutes conduisent de l'hôtel où vous restez et alors approximativement 10 minutes de promenade. Le considérable de cette place ce Pema Lingpa est dans le commencement du 16e siècle a découvert beaucoup d'articles religieux d'un étang ici.

Village Ura : C'est approximativement approximativement 50 kilomètres de vallée Chokhor et enregistrements un et demie heure. Localisé dans une vallée générale, le village Ura est un rassemblé de maisons traditionnelles clôturées par rues du pavé qui donnent une atmosphère médiévale au village. Les femmes dans Ura village abri leur tête avec morceau du tissu blanc protéger du vent froid sévère et porte peau de mouton (derrière leur dos) usagé comme coussin et aussi bien que protéger leur tissu des charges ils portent. C'est le lieu pour Ura Yakchu Festival.

MONGAR
(Altitude 5575 feet)

La promenade de Bumthang à Mongar vous enchantera sûrement comme il offre une des vues les plus spectaculaires du pays. Les genièvres toujours verts et Rhododendrons colorés couvrent les flancs, comme nouveau décor frais déplie avec chaque torsion et tour de la route sinueuse. Son des se dépêchant ruisseaux et cascader chutes d'eau vous salue comme vous regardez la vallée qui apparaît indistinctement dans la distance au-dessous du visage de la pierre escarpé en bas. Vous serez captivés ainsi par sa beauté que le voyage de sept heures sera remarqué à peine.

LHUNTSHI

En voyageant de Bumthang à Mongar, vous pouvez apporter une route différente à district Lhuntshi du Gongola avant d'arriver Mongar. C'est approximativement 6 heures de Bumthang et 3 heures de Mongar. Lhuntshi est parmi les peu de districts éloignés du Bhoutan et est célèbre pour ses tissages intriqués et colorés. Autrefois connu comme Kurtoe, la région est à la maison 's famille royale. Le paysage est spectaculaire avec les falaises rigides, les gorges et les forêts conifères denses.

TRASHIYANGTSE
(altitude 6,000 feet)


Conduire de Mongar à Trashigang vous apporte la route gauche à Trashiyangtse avant de traverser Chazam (pont de Mur d'enceinte) à Trashigang. La route traverse au nord et prend approximativement 2 heures pour atteindre à Trashiyangtse. Tashiyangtse Dzong est promenade de la demi-heure de la route principale. Établi en 1656, le Dzong était complètement rénové en 1976.Tashiyangtse est un petit village avec un aspect de jardin et une belle place d'où lancer la deux heure petite promenade dans campagne environnante. Cette région est connue pour sa spécialité dans faire de plusieurs genres d'ustensiles en bois. Flânez la petite ville et observez les artisans du maître dans travail.

Chorten Kora , un grand stupa a conçu semblable à Népal 's stupa Boudnath, ce grand stupa blanc a été construit en 1740 par Lama Nawang Lodey. Pendant le deuxième mois de calendrier Lunaire qui est mars ou avril les gens dans Trashiyangtse célébrez un festival connu comme Chorten Kora.

Bomdeling , maison hivernale à la grue noir-se bécotée, c'est approximativement promenade panoramique d'une heure de Trashiyangtse. La vallée générale de Bomdeling est un autre sanctuaire de l'oiseau conservé spécialement comme habitat pour les oiseaux migrateurs la grue noir-se bécotée mise en danger.

Gomkora : 15 milles de Trashigang avant d'arriver Trashiyangtse sont un site du pèlerin populaire où Gourou Rinpochey avait médité et subjugué le démon qui dwelt dans les environs. C'est aussi le lieu pour Festival Gomkora a contenu dans commencement du printemps.

TRASHIGANG
(altitude 3775 feet)

Dans l'est lointain du Bhoutan, sur haut au-dessus de la banque de Rivière Gamri, mensonges le deuxième plus grand centre urbain au Bhoutan montagneux. Ce plus grand district du Bhoutan avait servi une fois comme le centre d'un commerce occupé avec Tibet avant occupation Chinoise, maintenant sert comme la jonction pour est - autoroute ouest. C'est aussi le marché pour tous les 6 districts du Bhoutan de l'est. Trashigang est aussi le marché pour les gens de Merak & ampère; Sakten qui flâne la ville avec leurs petits chapeaux des cheveux du yak uniques et costumes différents que le Bhutanese de masse. Les places que vous pouvez visiter sont Trashigang Dzong , une 17e forteresse du siècle qui est debout à la fin extrême de l'éperon, surplomber la Rivière Gamri. Si vous vous intéressez à la vie rurale et les tissus, il y a des plusieurs villages où vous pouvez faire des excursions du jour.

SAMDRUP JONGKHAR

Il y a l'intérêt presque rien pour le voyageur dans Samdrup Jongkhar à l'exception de la promenade panoramique et les peu de places en conduisant de Trashigang. La raison fondamentale pour conduire à Samdrup Jongkhar serait atteindre l'aéroport le plus proche à Guhati dans État indien d'Assam, d'où vous pouvez voler à Calcutta ou New Delhi. En route vous arrêterez au Zangdo Pelri temple, Khaling Store École , Khaling Weaving Centre et finalement à Deothang . À présent dû à sécurité, sortez à État indien d'Assam est fermé. Comme tel, vous devrez voyager retracer l'autoroute latérale en arrière.