Accueil Poèmes Histoires Photos Folk Musique Forum E-mail Blagues Livre-d'or


L'Information du voyage


Bhoutan Tourisme Politique, Tarif et couverture


(Les touristes ne sont pas autorisés à aller au sud du Bhoutan à cause de problème politique...)
le voyage dans Bhoutan est réglé par le Gouvernement pour minimiser le tourisme des effets négatif sur son environnement fragile et culture.

Tous les visiteurs doivent voyager à travers un agent Bhutanese autorisé ou ses représentants d'outre-mer sur itinéraire payé d'avance et pre-organisé. La politique de base est que touristes autre alors national indien salaire $200 pour chaque nuit au Bhoutan et cela couvre l'accommodement, repas, transport, Guide et et services administratifs obtenir des visas, permis, vol qui réserve l'etc d'hôtels. Comme tel il n'y a pas de limitations (quota) sur combien chaque année peut visiter mais dû à capacité limitée d'infrastructure du voyage telle que chambres d'hôtel et vols absorber des touristes, composé par les hauts taux, ceux-ci automatiquement limites le le nombre de touristes qui peuvent visiter en même temps.

Le tourisme a ouvert ses portes aux visiteurs en 1974, a dirigé et court par état. L'industrie touriste a été privatisée alors prudemment en 1991 et plus loin a libéralisé en 1998. L'année dernière, moins alors 8000 touristes ont visité le Bhoutan.

Visa & Permis Spéciaux.

La plupart des pays publient à l'étranger des visas de leurs ambassades et le trépignent dans votre passeport, mais pas au Bhoutan. Les ambassades Bhutanese ne peuvent pas publier à l'étranger de Visas pour voyage au Bhoutan. Vous devez appliquer en avance à travers un tour-opérateur tel que Cheval du Vent Tours et recevez l'approbation avant que vous voyagiez au Bhoutan. Le visa réel est timbré à l'arrivée. Vous aurez besoin de deux photographies passeport-classées selon la grosseur et US$20 en argent. .

Arriver au Bhoutan, autour & Loin.

Il y a seulement deux points d'entrée ouvrent aux visiteurs. La plupart arrive par l'air au Bhoutan seulement aéroport dans Paro. L'autre alternative est voyager à travers état indien de Bengale Ouest et entrer à Phuntsholing. Selon la situation dans Assam, ce peut être soyez possible de sortir du Bhoutan par par la route par Samdrup Jongkhar dans l'est qui encadre Assam.

Par l'Air - Lignes aériennes Druk.

Tous les touristes sont exigés pour voyager au moins un chemin par l'Air. La demande spéciale pour les exceptions peut être possible selon la saison et conditions spéciales. Bhoutan seulement aéroport à Paro est approximativement 2 heures conduisent du capital, Thimphu. Druk Air, la ligne aérienne nationale est la seule ligne aérienne qui vole à et de Bhoutan. Il a actuellement deux 72 places BAE 146, lesquels sont au-dessus à vendre et récemment ont ajouté deux Airbus A319 à sa flotte. Les programmes varient entre saisons, et quelques vols supplémentaires sporadiques sont organisés pendant périodes touristes maximum. Normalement il y a 3 vols par semaine de New Delhi (par katmandu) et cinq vols par semaine de Bangkok (par Calutta ou Dhaka).

Les prix sont arrangés et payable dans les Dollars Américains (ordre du non net capable à agent). Programmes, prix du billet, et le vol détaille ".

Par Terre: À travers La Frontière indienne.

Le seul point de l'entrée de la terre pour les touristes est à travers Phuentsholing, sur la frontière du sud de l'ouest avec État de Bengale Ouest, Inde. Avec les arrangements spéciaux, c'est possible de sortir du Bhoutan par Samdrup Jongkhar, le Bhoutan de l'est, en encadrant l'État d'Assam. L'aéroport le plus proche à Phuntsholing est Bagdogra, Darejeeling proche. Et l'aéroport le plus proche d'assam est à Guwahati qui est approximativement 3-4 heures conduisez de Samdrup Jongkhar. .

Voyager au Bhoutan

Voyagez au Bhoutan est seulement par véhicules automobile ou randonnée. Il n'y a aucun service de l'air domestique, hélicoptères et n'a pas de voie ferrée. La seule façon de voir le pays est soit à pied ou par route. Le terrain montagneux et route sinueuse restreignent la vitesse moyenne de véhicules à moins de -40 kms de 25 milles par heure. .

Distance Chart

Voyagez au Bhoutan est seulement par les véhicules automobile. Il n'y a pas de vols internes, trains ou voies navigables accessibles et beaucoup du pays n'est pas accessible par route.

La route principale, courue à l'ouest l'est avec quelques-uns croiser route qui associe à frontière du sud, en laissant seulement la partie du nord et la plupart des parties du pays accessible par randonnée.

La circulation occupée est rare, mais le terrain montagneux et route sinueuse restreignent la vitesse moyenne de véhicules à moins de 25 milles (40 kms) par heure.

Couvrir des distances peut être fatigant mais spectaculaire avec jamais paysages changeants.

Si vous osez est de Thimphu, vous passerez heures à conduire sur brouillon, routes sinueuses. Vous pouvez devenir malade en voiture avec la constante qui rebondit et faire signe, surtout dans le siège du dos d'un fourgon ou autobus. Apportez-en quelques-uns anti mouvement maladie pilules.

Enroulez le Cheval Tours au Bhoutan possède et aussi bien que les locations ont bien maintenu des véhicules. Nous fournissons des Toyota Conduite intérieure voitures pour 1 ou 2 personne Thimphu de tourisme, Paro, Phuntsholing et Punakha. Si vous l'itinéraire couvre au-delà ces places ou vous êtes dans le groupe de 3 paix, nous fournissons bien des 4x4 du mantained tels que Toyota Landcruisers ou semblable. Pour les petits groupes, le Cheval du Vent fournira à Toyota Hiace Van (casquette 8 paix).